Menu
Riad Dar L'Oussia - Essaouira
 

Riad Dar L'Oussia - Essaouira



Activité Kitesurf : Essaouira est l’un des «Hot Spot» mondiaux de la discipline…


Alliant la passion de la mer et le frisson de l'extrême, le Kitesurf est le sport nautique le plus en vogue en ce moment aux quatre coins du monde. C'est un sport exaltant, et surtout, plus facile à apprendre que les autres sports nautiques. Dès que vous aurez déployé votre voile pour la première fois et que vous ressentirez la puissance du vent et la joie d'être en mer, vous serez accroc. Grâce à notre partenaire «Explora» vous pourrez apprendre, progresser ou pratiquer le kite en toute sécurité.


Au départ du Dar L’Oussia, nous organisons des cours particuliers de kitesurf, des cours en groupe restreint, ou des cours collectifs. Les cours collectifs se font avec un groupe de 4 personnes maximum pour vous garantir de nombreux moments en duo avec votre instructeur. Les cours en groupe restreint sont généralement choisis par des amis ou des couples qui désirent apprendre ensemble. Les cours particuliers pendant lesquels vous êtes seul avec votre instructeur sont le moyen le plus rapide pour apprendre et progresser.
 
Tous nos instructeurs sont qualifiés IKO et VDWS et tout notre équipement est renouvelé chaque année. Nous fournissons tout ici à Essaouira. Il ne vous reste plus qu'à venir en apportant votre maillot de bain, une serviette et de la crème solaire. Nous vous conseillons également d'apporter vos lunettes de soleil dès le premier cours.
 
Les conditions à Essaouira sont parmi les meilleures du monde, avec un vent constant le long de la côte marocaine d'avril à fin octobre. La vitesse du vent varie entre 20 et 30 nœuds tout au long de l'été.
 
Essaouira vous offre une vaste étendue de plages, avec l'espace idéal et la liberté pour apprendre. Vous ne verrez qu'une vingtaine de Kitesurfs dans l'eau lors d'une journée chargée.
 
Pour plus de renseignements, veuillez contacter la réception de l’hôtel.

Activité Kitesurf : Essaouira est l’un des «Hot Spot» mondiaux de la discipline…